15 novembre 2011

> UN BIEN TRISTE GÂCHIS...

 

Voilà, c’est fait : nous avons réussi un tour de force INCROYABLE !

Alors que nous sommes « blacklistés » par la plupart des médias du coin - parce que nous débordons trop largement du « moule de la pensée unique ambiante » - nous sommes parvenus à porter le débat de la triste destinée de la « maison pontière du « Petit-preux » de Saint-Léger, sur les écrans d’une chaine d’audience nationale, « RTL-TVI » !

En effet, c’est au sein de la très populaire émission « Images à l’appui » - bénéficiant d’une très large audience - que la chaîne en question a réalisé un petit « bijou » de reportage qui vaut le détour. 

Avoir « de l’eau du canal qui coule dans ses veines » - comme le prétend M. Senesael, l'actuel bourgmestre d'Estaimpuis - et laisser des monstruosités pareilles s’accomplir sur le territoire de sa commune, l’histoire, les « générations futures » apprécieront !

A part cela : sans commentaires ! Tout ou presque a été dit...

Hormis que cette bâtisse serait - dès le printemps prochain – démolie puis rebâtie à l'identique.

Aux frais de qui ?

Sur le compte du contribuable, naturellement, évidemment !

Au fait, pourquoi appelle-t-on « RESPONSABLES » tous ces comiques des Voies hydrauliques, tous ces planqués de l’intercommunale « I.E.G. » et tous ces bouffons de « camarades socialos » de la Commune qui ont laissé littéralement pourrir ce véritable morceau de notre patrimoine ?

BANDE DE SOMBRES DILAPIDATEURS, VA !

 

 

Les commentaires sont fermés.