11 avril 2011

> LE DRAGAGE DU CANAL VU DU CIEL !


 

Grâce à l’aimable autorisation de M. Michel Rys - le « photographe volant » - il nous est possible aujourd’hui d’admirer - du ciel et en exclusivité - le travail de dragage de la firme « Ghent Dredging » !

Cette magnifique photo a été tirée - dernièrement - au droit de l’écluse d’Estaimpuis aval : on peut y distinguer parfaitement - en plein travail - la pelleteuse fixée sur ponton, ainsi que les barges qui recueillent les sédiments et qui les transportent jusqu’à la confluence de l’Escaut, à Espierres au travers de l’écluse de Warcoing qui, entre temps, est redevenue opérationnelle.

Si tous les dieux de l'Olympe ne l'empêchent point, demain, nous aurons l’occasion de revenir près de l’écluse d’Estaimpuis avec une petite vidéo qui démontrera de façon IRRÉFRAGABLE que le « camarade » bourgmestre-député et, son alibi,  « l'Eco-conseiller » d'Estaimpuis sont des bonimenteurs patentés !

En cette attente, si d’aventure quelqu’un souhaitait obtenir rapidement une vue aérienne de qualité « pro », l’on peut aisément contacter téléphoniquement M. Michel Rys au n° 0475.640.648 ou bien au travers de son site http://www.flynflash.com ou encore de son adresse mail flynflash@gmail.com

 

N.D.L.R. A noter qu’à la différence du pseudo-écolo Yann Arthus Bertrand, M. Michel Rys ne pollue pas pour immortaliser notre Terre : en effet, toutes ses photos sont certifiées… 0% d'émission CO2 par vol !

Qu’on se le dise !

 

09:00 Écrit par Luis Güell-Jornet dans « Actualité », « Canal de l'Espierre » | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | |

Les commentaires sont fermés.