24 décembre 2010

> DRAGAGE DU CANAL DE L’ESPIERRE : ENFIN ?

 

D’une information parue dans le « Courrier » - édition de ce mercredi 22 décembre 2010 - il appert que le ministre de l’environnement du Gouvernement wallon - « l’Ecolo » Philippe Henry - a fixé une échéance précise dans le dossier du dragage du canal de l'Espierre : la fin des travaux est prévue pour le 30 avril 2010 !

Il est utile de rappeler que par le passé plusieurs dates avaient été avancées, mais, finalement, aucune n'a été respectée.

Depuis… 2006, tour à tour, « Papa » Daerden - le ministre de l’Equipement & des transports de l’époque - le directeur des Voies hydrauliques de Tournai, ainsi que le « camarade » député d’Estaimpuis avaient annoncé - de façon « médiatico-condescendante » - le début des travaux de dragage. Sans résultat !

Détail cocasse : pour le plus grand déshonneur de cette grotesque « bande des trois » et de leurs valets, il aura fallu que ce soit un ministre « Ecolo » qui finalise définitivement ce dossier particulièrement salopé par les  « camarades » socialos depuis la signature du projet européen « Blue Links », le 3 juin 2003 !

Une vraie bande d’incompétents de chez « incapable », grassement rémunérés par le contribuable !

 


 


 

08:10 Écrit par Luis Güell-Jornet dans « Actualité », « Canal de l'Espierre » | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook | |

Commentaires

tin!!!! attrape cha paulewijn dans tes babouines ça tu le mérites toi et tes pareils des voies!!!!!!!!!!!bande de profiteu royalement payé par nos impots!!!!!!!!des NULS que t"es avec tes herbicide bande d inconscient!!!!!!!!

Écrit par : Alaindurieu | 24 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Faut être gonflé de traiter les autres de crocodile quand on sait que ces messieurs avec leurs petites mains et leurs grandes bouches avalent les pintes plus vite que leurs ombres!J'ai vus ces gaillards une fois dans un bistrot à Comines ça descend la bière vitesse grand V! Dommage qu'ils font pas la même chose avec leur travail d'entretien!! Et ça ils s'en balancent ils sont quand même payés même s'ils cuvent leur boisson... ;-)

Écrit par : Gérard | 06 janvier 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.